Passer aux informations produits
1 de 1

Jordan Brand devient fou avec de magnifiques coloris rétro de la bien-aimée Jordan 4. Le "Lightning" rend hommage à la Jordan 4 Thunder de 2006, avec des accents noirs/jaunes saisissants, apparemment tout droit sortis d'un clip vidéo de Wiz Khalifa.

La tige est composée de nubuck jaune "Lightning", superposé d'éléments gris foncé et noirs, qui sont encore plus contrastés par une semelle intermédiaire en PU blanc. Combiné avec la semelle extérieure gris foncé, le Jordan 4 est durable et confortable.

C'est maintenant votre chance de flic, ce sera parti à la vitesse de l'éclair !

JORDANIE 4 FOUDRE

JORDANIE 4 FOUDRE

Stock bas : 1 restant(s)

Prix habituel €449,99 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €449,99 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

TAILLES

(voir tableau des tailles)

✓ Livraison GRATUITE en Europe

Jordan Brand devient fou avec de magnifiques coloris rétro de la bien-aimée Jordan 4. Le "Lightning" rend hommage à la Jordan 4 Thunder de 2006, avec des accents noirs/jaunes saisissants, apparemment tout droit sortis d'un clip vidéo de Wiz Khalifa.

La tige est composée de nubuck jaune "Lightning", superposé d'éléments gris foncé et noirs, qui sont encore plus contrastés par une semelle intermédiaire en PU blanc. Combiné avec la semelle extérieure gris foncé, le Jordan 4 est durable et confortable.

C'est maintenant votre chance de flic, ce sera parti à la vitesse de l'éclair !

Afficher tous les détails

Vous pouvez aussi aimer

Consultez nos blogs !

Skip to product information
1 of 1

Jordan Brand is going crazy with beautiful retro colourways of the beloved Jordan 4. The "Lightning" pays homage to the 2006 Jordan 4 Thunder, with the striking black/yellow accents, seemingly straight from a Wiz Khalifa music video.

The upper consists of "Lightning" yellow nubuck, overlay with dark grey and black elements, that are contrasted even more by a white PU midsole. Combined with the dark grey outsole, the Jordan 4 is durable and comfortable.

Now is your chance to cop, it'll be gone at lightning speed!

JORDAN 4 LIGHTNING

JORDAN 4 LIGHTNING

Low stock: 1 left

Regular price €449,99 EUR
Regular price Sale price €449,99 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

SIZE

(see size chart)

✓ FREE shipping within Europe

Jordan Brand is going crazy with beautiful retro colourways of the beloved Jordan 4. The "Lightning" pays homage to the 2006 Jordan 4 Thunder, with the striking black/yellow accents, seemingly straight from a Wiz Khalifa music video.

The upper consists of "Lightning" yellow nubuck, overlay with dark grey and black elements, that are contrasted even more by a white PU midsole. Combined with the dark grey outsole, the Jordan 4 is durable and comfortable.

Now is your chance to cop, it'll be gone at lightning speed!

View full details

You may also like

Check out our Blogs !