Passer aux informations produits
1 de 1
Directement sortie du four dans une délicieuse boulangerie, la Nike Dunk Low Premium 'Montreal Bagel Sesame' ne vous met pas le nez en l'air à cause de son odeur délicieuse, mais elle garantit que plusieurs yeux sont attirés par vos pieds.

Cette délicieuse chaussure n'est malheureusement pas comestible, mais elle est dotée d'une tige en cuir lisse, où l'on retrouve l'imprimé graine de sésame faisant référence à un bagel traditionnel montréalais. La doublure de la chaussette a un graphisme personnalisé en bois dur, tandis que la languette de talon swoosh annonce une nuance audacieuse de bleu royal. Pour finir, la semelle en caoutchouc semi-transparente offre une adhérence fiable.

NIKE DUNK LOW MONTRÉAL SÉSAME

NIKE DUNK LOW MONTRÉAL SÉSAME

Stock bas : 1 restant(s)

Prix habituel €179,99 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €179,99 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

TAILLES

(voir tableau des tailles)

✓ Livraison GRATUITE en Europe

Directement sortie du four dans une délicieuse boulangerie, la Nike Dunk Low Premium 'Montreal Bagel Sesame' ne vous met pas le nez en l'air à cause de son odeur délicieuse, mais elle garantit que plusieurs yeux sont attirés par vos pieds.

Cette délicieuse chaussure n'est malheureusement pas comestible, mais elle est dotée d'une tige en cuir lisse, où l'on retrouve l'imprimé graine de sésame faisant référence à un bagel traditionnel montréalais. La doublure de la chaussette a un graphisme personnalisé en bois dur, tandis que la languette de talon swoosh annonce une nuance audacieuse de bleu royal. Pour finir, la semelle en caoutchouc semi-transparente offre une adhérence fiable.
Afficher tous les détails

Vous pouvez aussi aimer

Consultez nos blogs !

Skip to product information
1 of 1
Straight from the oven in a delicious bakery, the Nike Dunk Low Premium 'Montreal Bagel Sesame' doesn't stick your nose in the air because of its delicious smell, but it does ensure that multiple eyes are drawn to your feet.

This delicious shoe is unfortunately not edible, but it does feature a smooth leather upper, where you will find the sesame seed print referring to a traditional Montreal bagel. The sock liner has a custom hardwood graphic, while the swoosh ad heel tab reveals a bold shade of royal blue. To finish it off the semi-transparent rubber sole provides a reliable grip.

NIKE DUNK LOW MONTREAL SESAME

NIKE DUNK LOW MONTREAL SESAME

Low stock: 1 left

Regular price €179,99 EUR
Regular price Sale price €179,99 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

SIZE

(see size chart)

βœ“ FREE shipping within Europe

Straight from the oven in a delicious bakery, the Nike Dunk Low Premium 'Montreal Bagel Sesame' doesn't stick your nose in the air because of its delicious smell, but it does ensure that multiple eyes are drawn to your feet.

This delicious shoe is unfortunately not edible, but it does feature a smooth leather upper, where you will find the sesame seed print referring to a traditional Montreal bagel. The sock liner has a custom hardwood graphic, while the swoosh ad heel tab reveals a bold shade of royal blue. To finish it off the semi-transparent rubber sole provides a reliable grip.
View full details

You may also like

Check out our Blogs !