Passer aux informations produits
1 de 4

Le deuxième coloris de la version de Travis Scott de la Jordan 6. En tant que successeur de la très populaire et convoitée "Olive" (2019), la "British Khaki" évolue vers un look plus léger et plus sableux. La tige est fabriquée à partir du daim "British Khaki" titulaire, ainsi que de détails rouge cramoisi brillant sur le talon, la languette et la semelle intermédiaire.

Les fans et les propriétaires du coloris précédent peuvent à nouveau apprécier les poches de rangement à bouton-pression et à fermeture éclair sur les côtés latéral et médian de la sneaker. Parfait pour cacher votre Origan lors de vos soirées Pizza entre amis !

C'est un autre incroyable Jordan 6, c'est une collaboration avec Travis Scott, il comporte des poches cachées - devrait suffire comme raison pour flic le "British Khaki" !

JORDAN 6 RETRO TRAVIS SCOTT BRITISH KHAKI

JORDAN 6 RETRO TRAVIS SCOTT BRITISH KHAKI

Stock bas : 1 restant(s)

Prix habituel €599,99 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €599,99 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

TAILLES

(voir tableau des tailles)

✓ Livraison GRATUITE en Europe

Le deuxième coloris de la version de Travis Scott de la Jordan 6. En tant que successeur de la très populaire et convoitée "Olive" (2019), la "British Khaki" évolue vers un look plus léger et plus sableux. La tige est fabriquée à partir du daim "British Khaki" titulaire, ainsi que de détails rouge cramoisi brillant sur le talon, la languette et la semelle intermédiaire.

Les fans et les propriétaires du coloris précédent peuvent à nouveau apprécier les poches de rangement à bouton-pression et à fermeture éclair sur les côtés latéral et médian de la sneaker. Parfait pour cacher votre Origan lors de vos soirées Pizza entre amis !

C'est un autre incroyable Jordan 6, c'est une collaboration avec Travis Scott, il comporte des poches cachées - devrait suffire comme raison pour flic le "British Khaki" !

Afficher tous les détails

Vous pouvez aussi aimer

Consultez nos blogs !

Skip to product information
1 of 4

The second colourway ofΒ Travis Scott's take on the Jordan 6. As a successor to the extremely popular and coveted "Olive" (2019), the "British Khaki" shifts towards a lighter and sandier look. The upper is constructed from the titular "British Khaki" suede, along with Bright Crimson red details on the heel, tongue and midsole.Β 

Fans and owners of the previous colourway can once again appreciate the snap and zip stash pockets on the lateral and medial side of the sneaker. Perfect for hiding your Oregano during those Pizza nights with friends!

It's another incredible Jordan 6, it's a Travis Scott collab, it features Stash Pockets – should suffice as reasons to cop the "British Khaki"!

Β 

JORDAN 6 RETRO TRAVIS SCOTT BRITISH KHAKI

JORDAN 6 RETRO TRAVIS SCOTT BRITISH KHAKI

Out of stock

Regular price €599,99 EUR
Regular price Sale price €599,99 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

SIZE

(see size chart)

βœ“ FREE shipping within Europe

The second colourway ofΒ Travis Scott's take on the Jordan 6. As a successor to the extremely popular and coveted "Olive" (2019), the "British Khaki" shifts towards a lighter and sandier look. The upper is constructed from the titular "British Khaki" suede, along with Bright Crimson red details on the heel, tongue and midsole.Β 

Fans and owners of the previous colourway can once again appreciate the snap and zip stash pockets on the lateral and medial side of the sneaker. Perfect for hiding your Oregano during those Pizza nights with friends!

It's another incredible Jordan 6, it's a Travis Scott collab, it features Stash Pockets – should suffice as reasons to cop the "British Khaki"!

Β 

View full details

You may also like

Check out our Blogs !