Passer aux informations produits
1 de 4

Après l'incroyable réception de la Nike Dunk Low par le public, le géant américain du sportswear s'est tourné vers un déploiement de versions classiques High-Top de la sneaker à la mode. Après des versions convoitées telles que la Varsity Purple , la Football Grey et bien d'autres, la Team Red s'est imposée comme l'une des préférées des fans.

C'est grâce à son cuir rouge titulaire de première qualité qui s'enroule autour de la base blanche, inspiré du coloris "St. Johns" de 2001. Le Team Red n'est pas aussi brillant que les autres tons et ressemble presque à un bordeaux qui crée un look vintage. Étant donné que la Dunk High elle-même est une sneaker vintage qui pousse les sneakerheads OG à se remémorer, le coloris correspond vraiment au thème.

L'un des meilleurs coloris du lot Dunk High, le Team Red est un véritable must have !

NIKE DUNK HIGH SAIL ÉQUIPE ROUGE (F)

NIKE DUNK HIGH SAIL ÉQUIPE ROUGE (F)

Stock bas : 1 restant(s)

Prix habituel €199,99 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €199,99 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

TAILLES

(voir tableau des tailles)

✓ Livraison GRATUITE en Europe

Après l'incroyable réception de la Nike Dunk Low par le public, le géant américain du sportswear s'est tourné vers un déploiement de versions classiques High-Top de la sneaker à la mode. Après des versions convoitées telles que la Varsity Purple , la Football Grey et bien d'autres, la Team Red s'est imposée comme l'une des préférées des fans.

C'est grâce à son cuir rouge titulaire de première qualité qui s'enroule autour de la base blanche, inspiré du coloris "St. Johns" de 2001. Le Team Red n'est pas aussi brillant que les autres tons et ressemble presque à un bordeaux qui crée un look vintage. Étant donné que la Dunk High elle-même est une sneaker vintage qui pousse les sneakerheads OG à se remémorer, le coloris correspond vraiment au thème.

L'un des meilleurs coloris du lot Dunk High, le Team Red est un véritable must have !

Afficher tous les détails

Vous pouvez aussi aimer

Consultez nos blogs !

Skip to product information
1 of 4

After the public's incredible reception of the Nike Dunk Low, the American Sportswear Giant has now shifted towards a roll-out of classic High-Top versions of the hyped sneaker. After coveted releases including the Varsity Purple, the Football Grey and more, the Team Red has made its mark as one of the fan-favorites. 

This is thanks to its premium titular red leather that wraps around the white base, inspired by the "St. Johns" colourway from 2001. The Team Red is not as bright as other tones and almost resembles a burgundy which creates a vintage look. Since the Dunk High itself is a vintage sneaker which drives OG sneakerheads to reminisce, the colourway really matches the theme.

One of the best colourways of the Dunk High batch, the Team Red is a true must have!

 

NIKE DUNK HIGH SAIL TEAM RED (W)

NIKE DUNK HIGH SAIL TEAM RED (W)

Low stock: 1 left

Regular price €199,99 EUR
Regular price Sale price €199,99 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

SIZE

(see size chart)

✓ FREE shipping within Europe

After the public's incredible reception of the Nike Dunk Low, the American Sportswear Giant has now shifted towards a roll-out of classic High-Top versions of the hyped sneaker. After coveted releases including the Varsity Purple, the Football Grey and more, the Team Red has made its mark as one of the fan-favorites. 

This is thanks to its premium titular red leather that wraps around the white base, inspired by the "St. Johns" colourway from 2001. The Team Red is not as bright as other tones and almost resembles a burgundy which creates a vintage look. Since the Dunk High itself is a vintage sneaker which drives OG sneakerheads to reminisce, the colourway really matches the theme.

One of the best colourways of the Dunk High batch, the Team Red is a true must have!

 

View full details

You may also like

Check out our Blogs !