Passer aux informations produits
1 de 4
Le dernier Nike SB Dunk J-Pack Chicago renforce la relation de Jordan Brand avec le skateboard. Pour ceux qui ne le savent pas, devant la pléthore d'options pour des chaussures de skate appropriées, les skateurs des années 80 et 90 préféraient embarquer dans des Air Jordan 1. La construction haute de la sneaker a fourni la bonne quantité de soutien de la cheville nécessaire pour découvrir diverses astuces de skateboard. L'ajout récent au Nike SB Dunk J-Pack rend hommage à l'implication d'Air Jordan 1 dans la culture skate des débuts.

Cette Nike SB Dunk Low J-Pack Chicago a quelque chose que les têtes Jordan et SB apprécieront. La silhouette classique SB Dunk Low est habillée d'un coloris Chicago Jordan 1 en cuir rouge, blanc et noir. A partir de là, une grosse languette et des lacets ovales introduisent l'aspect skate de la sneaker.

NIKE SB DUNK LOW J-PACK CHICAGO

NIKE SB DUNK LOW J-PACK CHICAGO

Stock bas : 1 restant(s)

Prix habituel €249,99 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €249,99 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

TAILLES

(voir tableau des tailles)

✓ Livraison GRATUITE en Europe

Le dernier Nike SB Dunk J-Pack Chicago renforce la relation de Jordan Brand avec le skateboard. Pour ceux qui ne le savent pas, devant la pléthore d'options pour des chaussures de skate appropriées, les skateurs des années 80 et 90 préféraient embarquer dans des Air Jordan 1. La construction haute de la sneaker a fourni la bonne quantité de soutien de la cheville nécessaire pour découvrir diverses astuces de skateboard. L'ajout récent au Nike SB Dunk J-Pack rend hommage à l'implication d'Air Jordan 1 dans la culture skate des débuts.

Cette Nike SB Dunk Low J-Pack Chicago a quelque chose que les têtes Jordan et SB apprécieront. La silhouette classique SB Dunk Low est habillée d'un coloris Chicago Jordan 1 en cuir rouge, blanc et noir. A partir de là, une grosse languette et des lacets ovales introduisent l'aspect skate de la sneaker.
Afficher tous les détails

Vous pouvez aussi aimer

Consultez nos blogs !

Skip to product information
1 of 4
The latest Nike SB Dunk J-Pack Chicago keeps Jordan Brand’s relationship with skateboarding strong. For those that don’t know, before the plethora of options for proper skateboarding footwear, skaters in the 80s and 90s preferred boarding in Air Jordan 1s. The sneaker’s high top construction provided the proper amount of ankle support needed to bare various skateboarding tricks. The recent addition to the Nike SB Dunk J-Pack pays homage to Air Jordan 1’s involvement with early skate culture.

This Nike SB Dunk Low J-Pack Chicago has something that both Jordan and SB heads will enjoy. The classic SB Dunk Low silhouette is dressed in a Chicago Jordan 1 red, white, and black leather colorway. From there, a fat tongue and oval laces introduce the skateboarding aspect of the sneaker.

NIKE SB DUNK LOW J-PACK CHICAGO

NIKE SB DUNK LOW J-PACK CHICAGO

Low stock: 1 left

Regular price €249,99 EUR
Regular price Sale price €249,99 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

SIZE

(see size chart)

✓ FREE shipping within Europe

The latest Nike SB Dunk J-Pack Chicago keeps Jordan Brand’s relationship with skateboarding strong. For those that don’t know, before the plethora of options for proper skateboarding footwear, skaters in the 80s and 90s preferred boarding in Air Jordan 1s. The sneaker’s high top construction provided the proper amount of ankle support needed to bare various skateboarding tricks. The recent addition to the Nike SB Dunk J-Pack pays homage to Air Jordan 1’s involvement with early skate culture.

This Nike SB Dunk Low J-Pack Chicago has something that both Jordan and SB heads will enjoy. The classic SB Dunk Low silhouette is dressed in a Chicago Jordan 1 red, white, and black leather colorway. From there, a fat tongue and oval laces introduce the skateboarding aspect of the sneaker.
View full details

You may also like

Check out our Blogs !